Située dans le sud de l'Essonne à 30km de Paris, dans un cadre verdoyant et agréable, en sortie de ville à 100m de la 1ère habitation, entourée de champs et forêt avec un accès direct.

L'association implantée sur une superficie de près de 2 hectares, vous reçoit 6 jours / 7 du mardi au dimanche pour vous faire partager notre passion: les chevaux !

Les installations sont ouvertes au public extérieur de 10h à 18h30 la semaine et de 10h à 18h le week-end. Fermée le lundi au public.

Nous vous accueillons et vous proposons des cours d'initiation, des stages de découvertes et perfectionnement, des balades à cheval ou en calèche, cours de voltige, d'attelage, western, sortie en concours, animations diverses, organisation d'anniversaire, soirée à thème.

Nous participons aussi à des oeuvres caritatives en partenariat avec d'autres association d'Ile de France, pour les enfants issus de quartiers populaires dit "sensibles"

Nous proposons des interventions extérieures pour votre mariage, baptême, anniversaires etc...

Nous recevons les centres aéré, les écoles en dehors et pendant les vacances scolaires ainsi que les instituts pour les personnes en situation d'handicap.

Venez vous initier à la plus belle conquête de l'homme..Du débutant au confirmé ...les adultes sont aussi les bienvenus car il n'y a pas d'âge pour commencer !

Les activités peuvent être pratiquées occasionnellement ou régulièrement, inscription possible tout l'année.

Encadré par personne compétente et diplômée.

Une équipe compétente composée d'une BAPAAT (enseignement animation poney jusqu'au galop 4), sur place 7/7 jours pour vous faire partager sa passion, plusieurs bénévoles occasionnels ou ponctuels participant à l'entretien de la structure, un employé polyvalent qui entretient, répare, construit et contribue à temps complet à l'embellissement et l'amélioration du site et une dirigeante disponible, à l'écoute et soucieuse du bien être de tous.

Tout est prévu pour que  chacun se retrouve dans un cadre chaleureux, sympathique et agréable.

Pour nous trouver, accès en RER C (gare à 15/20mn à pied) A6 (Lyon ou Paris) prendre la direction de Vert le Grand et Arpajon par la D26 et suivre Marolles en Hurepoix. Par la N104 ou N20 suivre la direction d'Evry, Bretigny ou Marolles en Hurepoix. Nous sommes accessible par tous ces grands axes. En sortie de la ville sur la route de Saint Vrain.

Notre présence permanente (gérant logé sur place) sur le site permet une surveillance 24h/24 et 7jrs/7

VENEZ PASSER UN AGREABLE MOMENT DE CONVIVIALITE ET DE PARTAGE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS !!!!

Association Family ranch

42 Route de saint Vrain 91630 Marolles en Hurepoix